Skip to content Skip to footer

Baryton-basse

Önay KÖSE

Cette saison les engagements du baryton-basse turc Önay Köse incluent Miller/Luisa Miller dans une nouvelle production avec le Théâtre Osnabrück. Il est Barbe-bleue/Le Château de Barbe-bleue à Dijon.
Récemment il a fait ses débuts à l’Opéra de Chicago dans Ramfis/Aïda et à Toulon dans Lorenzo/I Capuleti ed I Montecchi. À l’Opéra national du Rhin et au Boston Youth Symphony il a interprété Oroveso/Norma, il a chanté Banco/Macbeth à la Canadian Opera Company et Jorg/Stiffelio à Dijon.
Parmi ses projets récents figurent ses débuts à l’Opéra national du Rhin dans Jorg/Stiffelio et au Grand-Théâtre de Luxembourg dans Sparafucile/Rigoletto, qu’il avait auparavant chanté à Nancy.
Auparavant, il a fait son retour à la Canadian Opera Company dans le rôle de Timur/Turandot et a fait ses débuts avec le Boston Youth Symphony Orchestra dans le rôle de Ramfis/Aïda. Il a fait plusieurs débuts importants : avec la Canadian Opera Company dans le rôle de Lodovico/Otello et dans celui de Colline/La Bohème, à l’Opéra de Cologne dans le rôle de Timur/Turandot et au Teatro Municipal de Santiago, au Chili, dans celui d’Oroveso/Norma. En concert, il a chanté Lodovico et Herald/Otello avec le Los Angeles Philharmonic et Gustavo Dudamel au Hollywood Bowl. Il a également chanté dans la Messa da Requiem de Verdi avec le Cäcilienchor de Francfort.

Concert Parc de la Méditerranée
Dimanche 22 juin 2025
En savoir+