Skip to content Skip to footer

Le mot du Maire

Nemanja Radulovic, Renaud et Gautier Capuçon, Franck Braley, David Fray,
Jean-Christophe Spinosi et bien d’autres musiciens virtuoses enchantent cette saison 2022. La Vague Classique se terminera par un concert exclusif de la
Tournée d’été de Gautier Capuçon et quatre dates offertes aux Six-Fournais dans
le cadre des Concerts de la Lagune.

Après deux années marquées par la pandémie qui ont tenu le public éloigné des
artistes, il est temps de nous retrouver. Pour célébrer ce partage, l’édition 2022
multiplie les soirées d’exception, à la fois par la diversité des artistes et l’originalité de leurs interprétations. Je souhaite susciter votre curiosité et j’espère accueillir votre bonheur de faire de Six-Fours une exceptionnelle terre de musique et de culture.

Je veux, par ailleurs, remercier très chaleureusement l’ensemble de nos partenaires et mécènes sans lesquels une telle saison ne pourrait avoir lieu.

Retrouver les artistes en création, savourer la magie des concerts : après des mois bousculés, j’ai souhaité que cette nouvelle édition classique soit plus vaste, plus large et ouverte aux nouvelles générations. La Vague Classique 2022 vous propose une pléiade d’artistes renommés et talentueux. Elle sera le point d’orgue de nos retrouvailles. J’ai voulu retisser le lien unissant les habitants à leur patrimoine, que ce soit à la Collégiale, à la Maison du Cygne et à la Maison du Patrimoine. La qualité de la programmation fera de ces rencontres des moments d’émotions uniques avec les Six-Fournais.

Jean-Sébastien VIALATTE
Maire de Six-Fours les Plages – Député honoraire
Président de la commission Culture de la Métropole Toulon Provence Méditerranée

remerciements à nos partenaires